Tâgâdâ-Döllz

Viee ta viie, Viie tes reves ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Melissa [Validé Chriis']

Aller en bas 
AuteurMessage
melissa
Petit nouveaux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age: 456476541 ! [j'suis vieille j'sais ! ]
Metier: flemmarde et teubeyy proO
PLus: plus plus un tit peu plus un peu plus ! xDayyy

MessageSujet: Melissa [Validé Chriis']   Mar 30 Oct - 19:27

NOM:BoOtiiful
PRENOM:Melissa
AGE:19 poires [j'suis vieille'hein ? ]
QUALITES &. DEFAULTS: gentille,serviable,généreuse,sociable,chiante,folleuh,...bref le reste tu découvriras j'ai la flemme d'ecrire! chant

_____

COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?:chouette
COMMENT L'AS TU CONNU ?:Lena_chouxX m'la passé !
COMMENT TROUVES-TU LE DESiiGN FAIT PAR CHRISTOPHE ?: pas mal ! Bravo ! xDayy
AVEZ-VOUS LU LE REPGLEMENT ?: bah ouais qu est ce que vous croiez ? content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bootiiful-dollz.forumactif.com
Anabelle
1 Averto` Flood
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Age: 22ans
Metier:
PLus:

MessageSujet: Re: Melissa [Validé Chriis']   Mar 30 Oct - 19:28

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Juliette.
«[ Admîìn ]+ créatrice de dollz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Melissa [Validé Chriis']   Mar 30 Oct - 19:32

Biienvenue!
HANN`Ww tu connaii`t lenou`x-la tete de chou`x? =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkn-dollz.forums-actifs.com/
melissa
Petit nouveaux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age: 456476541 ! [j'suis vieille j'sais ! ]
Metier: flemmarde et teubeyy proO
PLus: plus plus un tit peu plus un peu plus ! xDayyy

MessageSujet: Re: Melissa [Validé Chriis']   Mar 30 Oct - 19:40

Mààrcii

Bah ouais qu'j'la connais ! C'est ma teubeyyy d'amùr
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bootiiful-dollz.forumactif.com
Vanïï '
«[ Admîìn ]»
avatar

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Metier: Hein ? C'est Français ce mots ?
PLus: Admin a votre service !

MessageSujet: Re: Melissa [Validé Chriis']   Mar 30 Oct - 21:01

Welc'ome

_________________
CHRiiSTOPHE JE T'AiiME
JE VOUS AiiMES MES FiiLLES !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-my-paradise.skyrock.com/1.html
Christophe
Modo+ Masteur Créa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Metier: Masteur créateur !!!! =) et celui qui vous surveil !!!
PLus:

MessageSujet: Re: Melissa [Validé Chriis']   Mar 30 Oct - 22:40

Bienvenue !!!!

_________________


Aller tous sur mon forum dollz-life on cherche plein de gens super actifs



|

|

v


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Len[a]_*
Créatrice de dollz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age: Trop viieille, j'aii hOnte ô_O
Metier: Riien faiire...ça exiiste ?!
PLus: Je m'aiime !!!!!!! xD

MessageSujet: Re: Melissa [Validé Chriis']   Mar 30 Oct - 22:59

Han'wW la la, cOmment j'uiis fiière d'avOiir amené quelqu'un sur le fOrum xD
En plus c'est ma Teubeyy_xX d'la Viie <3 préférée !!!

Maiis t'iinquiiète CanaBeach_xX ! Je t'aiime tOii n'aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«[ BEAUT`YY ]»
Gerante du coin créa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 bougîîes
Metier:
PLus:

MessageSujet: Re: Melissa [Validé Chriis']   Mer 31 Oct - 0:32

BiiENVENUE MiiSS schuss

AMUSE TOii BiiEN SUR CE FORUM GENiiAL _ok_

_________________


Venez vous inscrire s il vous plait rendez mon forum plus actifs !
Je recherche des personnes qui voudrait etre actifs sil vous plait ^^


http://dollzfashionville.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dollzfashionville.forumotion.com
melissa
Petit nouveaux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age: 456476541 ! [j'suis vieille j'sais ! ]
Metier: flemmarde et teubeyy proO
PLus: plus plus un tit peu plus un peu plus ! xDayyy

MessageSujet: Re: Melissa [Validé Chriis']   Mer 31 Oct - 17:13

Mààrcii everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bootiiful-dollz.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melissa [Validé Chriis']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa [Validé Chriis']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tâgâdâ-Döllz :: Installation :: » Registre des présentations.-
Sauter vers: